Programme de 1H à 2H:

Pour cette première partie « Sous les étoiles exactement » nous passerons l’heure avec Mathieu Boogaerts qui, à l’occasion de la sortie dans les bacs de son album éponyme nous interprètera quelques titres en acoustique. Nous parlerons avec lui de ce nouvel opus que l’artiste a voulu plus intimiste et plus dépouillé pour une plongée un peu plus profonde dans son univers épuré.

Programme de 2H à 3H:

Pour cette deuxième heure nous accueillons Delphine Volange qui viendra nous parler de son nouvel album « Le ciel était toujours sans nouvelles » qui sortira début novembre, et Nicolas Jules qui, en pleine préparation de son prochain album qui devrait voir le jour début 2013, est de passage dans nos studios avant son concet ce soir à « L’Agend’Arts » à Lyon.

Programme de 2H à 3H - Passage à l'heure d'hiver:

Cette nuit, nous passons à l’heure d’hiver ! Une heure supplémentaire pendant laquelle nous vous proposons de revivre un des moments fort de cette rentrée avec l’émission spéciale que nous avions faite avec Arno lors de la sortie de « Future Vintage ».

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

Et nous terminerons avec deux artistes dont les projets sont portés par l’engagement citoyen. Nous recevons Kaddour Haddadi , alias HK du groupe HK et les Saltimbanks, qui, en plus de la tournée en cours avec l’album « Les temps modernes » qui passera le 1er novembre par Villeneuve la Garenne, à publié « J’écris donc j’existe » aux éditions Riveneuve. Avec lui, nous accueillons Cabadzi pour l’album « Digère et recrache », que vous pourrez retrouver le 31 octobre prochain au Festival les Primeurs de Massy.

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong(Virgin Records America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.