Programme de 1H à 2H:

Nous commençons cette nuit « Sous les étoile exactement » avec deux artistes que vous pourrez entendre en live acoustique. Françoiz Breut nous parleras de son album "La chirurgie des sentiments " avant de partir sur les routes à partir du 02 octobre à Lys-lez-Lannoy (59). Avec elle pour cette heure, nous retrouvons Nicolas Repac . Nous l'avions reçu la saison passée pour qu'il nous présente son album "Black Box " avec la promesse qu'il vienne nous en faire découvrir quelques morceaux en acoustique, promesse tenue avec sa venue dans nos studios!

Programme de 2H à 3H:

Nous poursuivrons cette nuit musicale en vous présentant deux albums qui ont retenus notre attention! Avec Suarez nous parlerons de l'album "L'indécideur " qui est sorti en France au début de l'été et dont vous avez déjà sûrement entendu le premier single "Qu'est-ce que j'aime ça ". Et avec Merlot , nous vous présenterons "Business classe ", un album teinté d'humour et de dérision que vous pourrez retrouver sur scène à l'occasion de sa tournée!

Programme de 3H à 4H:

Voyage en "Tarn & Saône " par Serge Le Vaillant

Programme de 4H à 5H:

« Sous les étoile exactement » se terminera comme souvent en musique avec le groupe La Jarry qui sera dans nos studio à l'occasion de la parution de l'album "Radio Robot " et avant une tournée qui démarrera sur leur terre à Olivet (45) le 06 octobre prochain. Pour les accompagner, un autre groupe sera avec nous puisque nous vous présenterons le dernier opus de La Roulette Rustre , autre voix en harmonie qui viennet de faire paraitre "Un peu d'air" et qui partent sur les routes avec un passage à Belfort le 24 octobre prochain.__

Génériques de l'émission: __

"Invizible" par Jean-Pascal Boffo (Muséa Records)

"The isles of everywhere" par Gong( Virgin Records America )

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.