Hier ils ont manifesté dans le pays pour demander son arrestation. Le maître yogi affirme que le vaccin anti-Covid et l'allopathie tuent.

Des soignants du All India Institute of Medical Sciences (AIIMS) demandent l'interpellation du gourou Baba Ramdev, le 1er juin 2021.
Des soignants du All India Institute of Medical Sciences (AIIMS) demandent l'interpellation du gourou Baba Ramdev, le 1er juin 2021. © AFP / Imtiyaz Khan / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency

Baba Ramdev multiplie les sorties polémiques contre les médicaments et les vaccins et il prétend que l'on peut "guérir" l'homosexualité, le sida le cander et la Covid-19 avec du yoga et l'ayurveda, la médecine traditionnelle indienne.
Le corps médical manifeste et demande son arrestation. Mais le gourou est très populaire, et proche du Premier Ministre Narendra Modi.

Une lycéenne malaisienne est devenue sur TikTok la porte-parole de la lutte contre le harcèlement moral et sexuel à l'école.

Et les réseaux sociaux aussi à l'origine du succès éclair et mondial d'une troupe de danseurs urbains de Cuba, les Datway, salués par les plus grandes stars du reggaeton.

Thèmes associés