Le rappeur Lil Wayne soutient Donald Trump, quand Lady Gaga accompagne Joe Biden en meeting en Pennsylvanie.

La chanteuse Lady Gaga, qui appelle à voter Joe Biden en 2020, avait déjà soutenu le camp démocrate et Hillary Clinton ici en 2016 en Caroline du Nord.
La chanteuse Lady Gaga, qui appelle à voter Joe Biden en 2020, avait déjà soutenu le camp démocrate et Hillary Clinton ici en 2016 en Caroline du Nord. © AFP / Zach D Roberts / NurPhoto / NurPhoto

Des stars du rap s'engagent avec Trump, à l'image de Lil Wayne, qui a reçu des tombereaux d'insulte depuis un tweet de soutien au président américain. Il défend son "plan Platinum", un plan du président sortant en faveur de la minorité noire qu'il essaie de rallier à lui.

Lady Gaga elle, est devenue la cible de son équipe de campagne, car elle défend l'interdiction de la fracturation hydraulique promise par KJoe Biden, et le dira aujourd'hui lors d'un meeting avec le candidat démocrate en Pennsylvanie, un Etat-clé.

Et si l'on peut sortir quelques secondes de l'élection, terminons au Brésil,  avec le Pantanal, la plus grande zone humide de la planète : elle continue de brûler, record de foyers d'incendie au mois d'octobre.

Thèmes associés