"La révolution sera pasteurisée" est le nouveau slogan des anti-fascistes.

Le candidat d'extrême droite Tommy Robinson lors de la manifestation du Jour du Brexit, le 29 mars 2019.
Le candidat d'extrême droite Tommy Robinson lors de la manifestation du Jour du Brexit, le 29 mars 2019. © AFP / Alex Cavendish / NurPhoto

Danyaal Mahmud est devenu un symbole de la lutte contre l'extrême-droite, quand il a jeté son milk-shake au visage de Tommy Robinson, fondateur de l'English Defence League et candidat aux élections européennes. La veille déjà, Tommy Robinson avait été la cible d'un jet de milk-shake. Depuis, Danyaal Mahmud est victime de menaces de mort.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

Le président mexicain, AMLO (ses initiales pour surnom), lance le chantier du futur aéroport de Mexico, à Santa Lucia, un aéroport "austère" revendique-t-il, à l'inverse de l'ancien projet de son prédécesseur, Enrique Peña Nieto, dont le chantier à Texcoco a été interrompu par le nouveau pouvoir. Un tiers des travaux avait pourtant déjà été achevé.

Des footballeurs pas musulmans souhaitent un bon ramadan aux musulmans, en ce premier jour du mois de jeûne. Les stars du Real Madrid (dont Fly Emirates est le sponsor maillot) et ceux du PSG, dont le patron est qatari. CQFD.

L'équipe
Thèmes associés