Le Premier Ministre israélien participe à un clip d'une chanson en soutien aux personnes âgées.

Le Premier Ministre israélieen Benyamin Netanyahu célèbre Hanouka à Jerusalem le 22 décembre 2019.
Le Premier Ministre israélieen Benyamin Netanyahu célèbre Hanouka à Jerusalem le 22 décembre 2019. © AFP / Sebastian Scheiner / POOL

L'opération est caritative mais très politique aussi, au momet où Israël se lance dans une nouvelle campagne, de nouvelles élections législatives, les quatrièmes en deux ans, prévues le 16 mars prochain. Ses opposants se sont empressés de critiquer le soutien hypocrite de Benyamin Netanyahu à la cause des personnes âgées précaires.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Sous les radars également ce soir, l'Ukraine veut faire classer le site de Tchernobyl au Patrimoin mondial de l'Unesco, un site visité par de plus en plus de touristes.

Et le Maroc aussi veut attirer des touristes juifs, après l'annonce de la normalisation de ses relations avec Israël en échange d'une reconnaissance de la souverainté marocaine sur le Sahara occidental par les Etats-Unis.

Thèmes associés