Un dramatique fait divers rappelle comment certains touristes se mettent en danger pour prendre des selfies, un couple de touristes a chuté d'un parapet dans le parc de Yosemite aux Etats-Unis.

Selfie dangereux
Selfie dangereux © Getty / Matteo Colombo
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

Les deux amoureux ont été retrouvés 250 mètres plus bas, le frère de l'homme affirme qu'ils étaient en train de prendre un selfie quand ils sont tombés. Les victimes étaient pourtant conscientes du danger, sur leur compte Instagram, ces passionnés de voyage avaient posté une photo du haut d'une falaise du Grand Canyon en rappelant qu'une photo ne valait pas une vie. L'Inde a interdit les selfies sur des sites touristiques face aux accidents mortels de plus en plus fréquents.

Un astéroide surnommé la "Grande Citrouille", parce qu'il avait frôlé la terre il y a trois ans le jour d'Halloween, fait son retour. "2015 TB145 " passera près de la terre dans quelques jours. Un astre d'autant plus effrayant que sur les clichés pris par les chercheurs, une tête de crâne se dessine dans les ombres de l'astéroïde.

Les escaliers de l'Exorciste bientôt classés ? Les riverains de ces 75 marches, où une célèbre scène du film de William Friedkin a été tournée en 1973 est menacé par un projet immobilier à Washington, dans le quartier cossu de Georgetown. Les fans et les habitants réclament son classement en monument historique.

L'équipe
Thèmes associés