festival Jazz A Vienne 2011
festival Jazz A Vienne 2011 © radio-france

Du 04 au 09 juillet, « Summertime » vous offrira en direct les plus beaux concerts du Festival « Jazz à Vienne », Ahmad Jamal, Raphael Saadiq, Dave Holland, Cindy Lauper, Ayo, et Larry Graham, entre autres…

L’icône de la pop music américaine, Cyndi Lauper, revient cette année avec un album de blues, « Memphis Blues », enregistré à Memphis. Nous en entendrons de larges extraits en direct ce soir. La star des tubes planétaires “Girls Just Want To Have Fun” ou “Time after Time” (en 1983) a le cran de se réinventer une fois encore.

Souvent comparée à Tracy Chapman pour son timbre vocal, Ayo est la révélation folk soul à ne pas manquer sur scène. Nous vous offrons quelques titres de sa prestation très attendue sur la scène du théâtre antique de Vienne, à l’issue d’une tournée triomphale.

Nous recevrons Jon Boutellier à la tête du "The Amazing Keystone Big Band". Après avoir participé à la « Battle Royal » de mardi, cette formation de jeunes trentenaires s’attaque ce soir au Club de Minuit.

Laurent de Wilde, As des claviers, et Dominique Poutet alias Otisto 23, vous convient à explorer leur univers musical organique et électronique fait de bruits, d’interférences, de notes et de samples. Laurent de Wilde passera par notre studio, juste avant sa prestation au jazzmix.

Evénement(s) lié(s)

Jazz à Vienne 2011

Les liens

Le site de Cyndi Lauper

Le site d'Ayo

Le site de Laurent de Wilde

Jazz A Vienne 2011

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.