Bernard Lubat et Michel Portal sur scène
Bernard Lubat et Michel Portal sur scène © radio-france

Pour la dernière fois cette semaine, nous vous proposons au début de l'émission un titre extrait du magnifique coffret Jazz Magazine/Jazzman, regroupant une centaine de titres, standards reconnus ou en passe de l’être, sur cinq CD.

Et ce soir , attention !, écoutez bien, car nous vous donnons la possibilité de gagner des exemplaires de ce coffret et cela, grâce au label Wagram qui édite ce beau coffret. Opération que nous renouvellerons la semaine prochaine, pour ceux qui n'ont pas la chance avec eux ce soir. Une question vous est posée à l'antenne par Elsa Boublil, à vous de l'entendre et de nous répondre par mail à l'adresse c3VtbWVydGltZUByYWRpb2ZyYW5jZS5jb20=

Les premiers qui auront la bonne réponse recevront ce coffret Jazz Magazine/Jazzman dont nous vous parlons depuis le mois dernier. Un coffret remarquable qui mêle toutes les époques du jazz.

Le temps d’un détour par quelques nouveautés, dont le morceau Justice extrait du nouvel album de Jean-Philippe Viret - qui sera en concert en concert au café de la danse le 21 décembre 2012 – et nous retrouveronsMichel Portal etBernard Lubat pour plus d’une heure d’interview et de live , avant de pouvoir les entendre sur scène le 9 février prochain dans le cadre du festival Sons d'hiver !

Michel Portal et Bernard Lubat en live dans Summertime
Michel Portal et Bernard Lubat en live dans Summertime © Radio France
Michel Portal et Bernard Lubat en live dans Summertime
Michel Portal et Bernard Lubat en live dans Summertime © radio-france

Evénement(s) lié(s)

Le Trio Viret en concert au café de la danse

Les 35èmes Rougissants de la Compagnie Lubat

Concert Jazz sur le Vif

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.