Gianmaria_Testa_Bandeau
Gianmaria_Testa_Bandeau © Radio France

Une nouvelle semaine est déjà passée et nous revoilà au pays du jazz. Ce soir, nous ferons quelques petits pas de côté. Tout d'abord avec une sélection de quelques nouveautés triées sur le volet par Elsa Boublil comprenant :

Après avoir écouté "Las Ramblas " de Renaud Garcia-Fons qui jouera l'album "Linea del Sur " sur la scène du New Morning à Paris vendredi prochain (voir ci-dessous), autre pas de côté avec le Piémontais Gianmaria Testa qui est venu avec sa guitare acoustique pour nous interpréter quelques chansons et nous faire pénétrer dans son univers, dans sa "Vitamia " (titre de son dernier album), dans les notes de son journal personnel à partager, "dans lequel on retrouve un peu de passé, beaucoup de présent et même une petite (et laïque) invocation pour un futur dans lequel le lendemain serait envisageable... "

Jolie expression d'un artisan, fabricant de chansons, qui a dédié son nouvel album à l'auteur Erri De Luca. Gianmaria Testa est en concert en France ces jours-ci et voici les prochaines dates à venir tout prochainement :

  • 23 & 24 janvier à Paris, à l'Alhambra,

  • 27 janvier à Vendenheim (Bas-Rhin), à l'espace culturel,

  • 2 février à Fontaine (Isère), à la Source,

  • 3 février à Pertuis (Vaucluse), au théâtre.

    Evénement(s) lié(s)

Concert de Jacky Terrasson à Marciac

Concert de Renaud Garcia-Fons à Paris, au New Morning

Concert de Va Fan Fahre à Paris, à la Java

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.