Le monde va mal, les gens s'entretuent... Alors pour alléger un peu l'ambiance, Tanguy Pastureau va vous parler de la Fashion Week.

Le monde va mal, les gens entre-tuent, c’est démoralisant. Moi pour oublier ça, je n’écoute plus que des trucs drôles, comme par exemple mes chroniques en replay. Et les rares fois où je mate encore le JT je me concentre sur la coiffure de Delahousse, seul truc enthousiasmant à voir à cette heure-là puisqu’elle présente plus de nuances de blond que la queue d’un poney suédois. En réaction à l’horreur du monde, j’ai donc décidé de vous parler du truc le plus léger, le plus con qui soit, la Fashion Week de Paris, qui consiste à faire défiler des sacs d’os de 17 ans dans des fringues moches qu’achètent des rombières pétées de thunes, une jupe coûtant plus cher qu’un Dacia Duster. Celle-ci se termine ce jour, et ça a été une semaine de folie, avec de la star au kilo, on a vu Kate Moss, la dame qui a la vie d’une limace, puisqu’elle ingère une feuille de laitue par jour, mais aussi Charlotte Gainsbourg, la chanteuse qui susurre, qui a fêté son partenariat avec Audika en venant en jupe de cuir, gilet de cuir et manteau de cuir, il ne fallait pas qu’elle entre comme ça chez Confo parce que les mecs l’essayaient au rayon des canapés. Il y a eu Lenny Kravitz, venu torse poil mais avec une cravate, ça va parce qu’il est gaulé tel une poupée gonflable dans laquelle aurait soufflé Lance Armstrong, mais si nous on fait ça on ressemblera juste à des exhibitionnistes qui veulent quand même avoir la classe.

Ça a été 8 jours de glamour, à faire passer une photo d’Arielle Dombasle léchant les tétons de BHL de retour de Kandahar pour un shooting de la Redoute. On a eu à Paris Claudia Schieffer et Cindy Crawford, c’est comme si les posters des ados mâles des années 90 s’étaient mis en mouvement, sauf que là elles n’avaient pas de trous. Cindy Crawford était avec sa fille, Kaia Gerber, la seule it-girl de 16 ans à porter le nom de l’adjudant dans le Gendarme de St-Tropez, elle est aussi crédible chez nous qu’un sénégalais nommé Cissé qui en visite aux USA voudrait adhérer au Ku Klux Klan. Kaia a de gros sourcils, comme Lourdes, la fille de Madonna, car la mode est au retour du poil, si Hollande n’avait pas viré Leonarda il y a 4 ans, aujourd’hui la petite serait au top.

...

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.