Tanguy Pastureau voulait connaître son taux de glyphosate dans le corps. Les résultats du test sont tombés ce matin...

La semaine dernière, je vous parlais du glyphosate. Oui, France Inter m’a contaminé. Avant je me foutais de tout, je n’avais pas d’idéal. J’étais à RTL. Je faisais rentrer la maille. J’arrive ici, paf ! Un mois après, je me révolte contre les méchants pas gentils qui font des sous sur notre dos. C’est affreux, je vais finir à Mediapart. Oui, jeudi, je vous ai parlé du glyphosate, substance potentiellement cancérigène de chez Monsanto dont sont bourrés nos légumes. Même pour faire un jeu sexuel maintenant on est obligé de dire à sa femme :

Chérie, j’ai acheté ce concombre long et fin chez Bio C Bon, garanti petit producteur, sans pesticide, et la personne qui l’a cueillie a été rémunérée de manière équitable, donc ça va, on peut s’éclater, ma loute.

Or le dimanche soir, je suis chez Ardisson sur C8. Je suis aussi sur Inter. Bref, j’ai la vie de Stéphane Guillon mais avec du retard. Normalement, dans 5 ans je joue Modigliani sur scène. Et dans l’équipe on a été testé au glyphosate. Il y a 15 jours, on a tous pissé dans des fioles. Raquel Garrido l’a fait en live sur le Snapchat de Jeremstar, et Natacha Polony, la dernière cliente de Roger, le coiffeur de Jackie Quartz, a envoyé tous les pipis à un labo allemand. Ça a changé la télé. A la grande époque, Berlusconi déboulait avec un semi-remorque rempli de coke et disait :

Ma qué, tapez dedans, sauf les filles de 17 ans en stage perché c’est moi que vous allez sniffer, les taspés.

Aujourd’hui, vous pissez dans une éprouvette en vous disant :

Zut lundi j’ai mangé une noix de cajou de la Marque Repère Leclerc, je vais crever.

Bref, hier, ont été révélés les résultats du test, et stupeur, j’ai le 2ème plus gros taux de glyphosate sur un total de 10 gonzes. Je suis tellement chargé qu’en Allemagne quand ils ont ouvert la fiole, mon urine est venue se coller au plafond et a bouffé la charpente. Là si je m’urine dessus, je perds une jambe. Mon corps, d’apparence si désirable et hot, n’est en fait qu’une poubelle d’1m82 rongée par le glyphosate. Éloignez-vous, Nagui, ce serait trop con que vous soyez contaminé maintenant alors que le soir sur la 2 vous faites 17,9% en PDA et êtes leader sur les femmes responsables des achats. Moi, je fais 1,71, mais c’est mon taux de glyphosate, donc vous voyez un peu le fossé qui nous sépare, à vous le flouze, à moi la loose.

...

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.