Emmanuel Macron ne dort pas et il est hyperactif. Est-il un surhomme ? Ou sommes-nous des mollassons ?

Emmanuel Macron est un surhomme. C’est le mec le plus puissant de la terre, à égalité avec Hulk. La différence étant que si Macron craque sa chemise en devenant tout vert, c’est qu’il sera en train de faire une grosse réaction allergique, sans doute après avoir croisé un type payé au Smic dans un couloir. Macron il est à fond.µ

Il ne marche pas , il court. Il ne saute pas il vole. Pour arriver à le stopper, Brigitte dispose des pièges à loups à l’Elysée, paf ! Le truc lui chope la cheville et là elle lui dit :

- Prends 37 secondes pour manger, chéri
Lui répond, ok, aahhh, et il attaque le piège à loups avec les dents.

Il a tellement la patate que chez Flodor on l’appelle seigneur. Même Elton John en 76, quand il avait le tarin au fond du bol à coke, était moins pêchu. Si on faisait tourner Macron dans une roue à hamster géante reliée à un générateur, on produirait assez de jus pour alimenter un juke-box qui passerait une après l’autre toutes les chansons d’Aznavour, soit 16 ans et 4 mois de musique. L’Express la semaine dernière nous disait en plus qu’il dort maximum 4h par nuit, soit 20 de moins que Jean-Marc Ayrault. Et hier La Croix, le journal de ceux qui kiffent le pape François, précisait que Macron pourrit la vie de ses proches en leur envoyant des textos à 3h du matin, et pas des photos de son sexe comme on le fait à cette heure-là avec comme commentaire, je pense à toi, ça se voit non ?, mais des SMS de boulot.

Bayrou, qui a été ministre de Macron 3 jours ½, lui c’est une étoile filante. Pour le voir passer il fallait acheter un télescope, témoigne, il dit,

Quand mon portable sonnait la nuit, je savais que c’était Macron.
L’autre lui écrivait : J’espère que tu dors pas sinon t’es un loser, moi je suis à fond, je viens d’appeler SOS Vétérinaire parce que j’ai mordu mon chien et là je vais tronçonner des arbres car je m’ennuiiiiiie, avec 34 i à ennui, c’est parce qu’il tape trop vite.

Bayrou disait à son épouse : Bibiche rendors-toi, c’est juste le gosse qu’arrive pas à dormir, et il lui renvoyait par texto les paroles de Do l’enfant do, que Macron lisait en 90 centièmes de seconde alors qu’il était suspendu par les pieds au plafonnier du salon.

...

L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.