Mais qui est Kev Adams pour les auditeurs d'Inter qui tomberaient par hasard sur la BO parce qu'ils n'écoutent que Laure Adler et sont décalés à cause du jet lag, puisqu'ils reviennent d'un voyage de 11 mois au Chili sur les traces de Pablo Neruda, avec visites en croate parce que l'espagnol est trop simple pour eux ?

Et bien c'est un jeune qui concentre sur sa tête plus de cheveux que n'en a l'ensemble du gouvernement français, en tous cas depuis le départ de Hulot. Il est humoriste, c'est donc un collègue, sauf que lui gagne de l'argent, et là il joue dans la suite d'Aladin, Alad'2, jeu de mots, ensuite il y aura Alad'3 on saute, et ainsi de suite jusqu'à "Alad12 on avait 2 plats du jour et un café", et là si on était une dictature, le type tout en haut, l'équivalent de Macron mais en dur, dirait "les mecs, vous n'avez pas bossé, ça se voit, allez hop, au poteau", et derrière je peux vous dire que le prochain Visiteurs, ce serait pas Jacquouille qui pète mais une fresque historique sur Louis le Pieux écrite par Stéphane Bern avec une plume du chapeau de la queen. Mais Macron a d'autres chats à fouetter, parce que lui aussi passe la moitié de sa vie à boucler son casting. 

Je le dis, je n'ai pas vu Alad2, parce que je suis contre le cinéma, depuis que je sais que les frères Lumière ont été d'ignobles collabos, décorés de la francisque en 42, donc de Lyon, on retiendra plutôt le saucisson et Gérard Collomb, c'est la même chose mais en moins frais. Je préfère regarder la télé, qui elle fût créée par Michel Drucker.

Alad2, c'est donc un petit film sans prétention conçu pour bouffer du pop-corn en tripotant son conjoint, ou en se tripotant soi-même si on est très excité par les tapis persans, ce qui est gênant puisqu'ensuite à Saint-Maclou on se fait sortir par les vigiles avant même d'avoir pu glisser son sexe dans un tapis roulé. 

C'est donc un succès public, les salles sont pleines, mais pas critique, puisque toute la presse a trouvé le film nul, l'Express, la Voix du Nord, même le magazine Maison et Jardin a fait broder un petit coussin sur lequel était écrit "Alad2 c'est pourri" et Télé Z affirme que leur chien est mort pendant qu'on le lui projetait. Et il y a même eu un article du Hollywood Reporter, journal américain, sur le film, on sait pas pourquoi, le journaliste avait tout vu, on lui a fait fuiter en avant-première "Kirikou tente de passer en Europe sur l'Aquarius avec son daron", la suite de Kirikou, + le prochain film de Philippe Lacheau sur des potes partis à Cancun se faire dépuceler par un tigre parce qu'ils étaient défoncés, ils n'ont pas vu qui était dans leur lit, donc il s'est dit "allez, je me fais Alad2, c'est ça ou un film de Bruno Dumont avec des nordistes qui tisent, enfin des nordistes", et il n'a pas aimé. 

Jordan Mintzer, le journaliste en question, dit que c'est un film à regarder sans le son, c'est super pour qui a un enfant qui crie dans l'appart, moi ça fait 4 ans que je ne vois que des trucs sans le son, donc un live de Carla Bruni, c'est bon, l'ambiance du concert est respectée, mais un Batman, on est moins dans l'action.  

La suite à écouter et à retrouver en vidéo...

Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.