Johnny Depp vient en France en juin, cette information a interpellé Tanguy ce matin...

Johnny Depp, c’est ce type qui a 53 piges et vit comme s’il en avait 21 et demi, il picole, s’enfile par le nez tout ce qui bouge, dans un resto italien c’est le seul à sniffer le Benco qu’ils mettent sur le tiramisu, et doit se trimbaler 15 MST parce qu’il est aussi excité qu’un yorkshire qui tripe sur les colleys et viendrait de se farcir l’intégrale DVD de Lassie chien fidèle. 

Quand j’étais au collège, toutes les filles aimaient Johnny Depp

Parce qu'il était beau et sombre et rock, alors que moi j’avais juste des boutons, je suintais, dès qu’on m’appuyait dessus ça giclait, comme Strauss-Kahn mais réparti sur le corps entier. Si Twitter avait existé en 87, on aurait dénoncé les pores de ma peau avec le hashtag #balancetespores. Et 30 ans plus tard, je suis au top, je côtoie Nagui, Ardisson, quand je vois Télé 7 Jours en kiosque, je me mets à crier maison, succès fou, les gens m’attendent devant Radio France en criant, prends-moi, Tanguy, que j’ai une bonne raison de la payer, cette redevance, Demorand a pas voulu, il dit qu’il est crevé parce qu’il se lève tôt. 

Alors que Depp, usé par les abus, est lui en train de moisir

Tel un vieux cèpe dans une clairière fréquentée par des couples juste venus pour l’exhib', il a les chicots gris, le cheveu sale et des valises sous les yeux à se les faire compter en supplément par EasyJet. Nathalie Lambert, Natacha Martin, Sandrine Lefevre, c’est sur moi qu’il fallait baver à l’époque, sombres crétines, pas sur votre poster de Depp.

Bref, Johnny Depp continue sa vie de rockeur décati à l’haleine de poney, et on a appris hier qu’il jouera en juin 2018 au Hellfest, le festival de métal, musique à côté de laquelle Celine Dion en pleine rupture de glotte c’est Carla Bruni qui pionce, parce qu’il fait de la grosse zique qui décorne les cocus, plus il vieillit plus il agit comme un jeune, à l’instar de Mélenchon, qui a passé 30 ans à pioncer au PS avant de se réveiller à 50 balais en se disant : 

Le Che m’habite.

Depp fait de la gratte dans les Hollywood Vampires

Un groupe qui comprend aussi Alice Cooper et Joe Perry d’Aerosmith, des anciens, les Balladur du métal, Damart leur a fabriqué des sous-pulls en cuir. Au Hellfest, il y aura aussi Iron Maiden, c’est énorme, ça équivaut à avoir Lance Armstrong dans un congrès de pharmaciens, et Judas Priest, qui existe depuis 69, comme l’envie de François Bayrou de devenir un jour président, et qu’on accusait de diffuser des messages sataniques quand on passait leurs disques à l’envers, on disait qu’on entendait Suck the lord, suce le seigneur, ce que même Christine Boutin en club coquin face à un barbu sosie de Jésus n’oserait pas dire. Plein d’artistes ont fait ça, quand on passait les 45 tours de Dick Rivers à l’envers, on entendait, j’vous jure, c’est pas une perruque, et sur ceux de Desireless, désolé, j’ai fait ce que j’ai pu, mais j’avais que ça sous le coude.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.