Tanguy, ce mercredi, c'était l'anniversaire de Patrick Sébastien.

Oui, ainsi que le vôtre Nagui, je ne sais pas l'âge que vous avez, mais vous ne les faites pas, cette phrase, ça veut dire que j'avais envie de vous faire plaisir mais que pour autant j'avais la flemme d'aller sur votre page Wikipédia. Le 14 novembre, c'était aussi l'anniv de Stéphane Bern, il a reçu en cadeau une bétonneuse et depuis fait du ciment afin de réparer l'église de Nogent-le-Rotrou, puisque Bruno Le Maire lui a fait un chèque de 11 euros sur les 27 milliards rapportés par son loto, le reste est passé dans l'achat d'anti-dépresseurs pour Jean-Yves Le Drian. 

Sont aussi nés le 14 novembre, Henry Chapier, un vieux qui s'est fait dépouiller de son divan par Fogiel, lequel a dû prendre sa maison en viager et n'a pas pu attendre pour choper les meubles, ainsi que Bernard Hinault et Hitler. Là je plaisante, c'était pour tester votre réaction Nagui, si vous aviez dit "ah tiens, sympa", plutôt que "oh non, quelle horreur, le même jour que moi, je vais gerber", on aurait pu vous prêter des sympathies néo-nazies, ce qui aurait rendu votre image un peu sulfureuse, parce là vos discours pro-migrants à Taratata, ça va deux minutes, vous allez finir sur France Inter. 

D'autant que ces gens ne regardent pas la télé, parce que dans l'Aquarius il n'y a rien, avec un meilleur goût, ils auraient choisi Costa Croisières. Et donc Patrick Sébastien est aussi du 14/11, mais cette année, il pleure dans son slip à trompe et n'a même plus l'énergie de bifler sa grand-tante. 

Car Cyril Hanouna, son héritier direct, même sens de la jaille, même propension à trouver tout génial, alors que pourtant la vie est une chienne, regardez Benoit Hamon, vous croyez qu'il s'éclate, à végéter seul dans son parti, c'est le seul qui regrette de pas être schizophrène parce que ça lui permettrait d'entendre d'autres voix que la sienne, même envie de dire à Michel Onfray qui parlerait de Spinoza "ta bouche boloss, soit tu montres ta teub, soit t'imites Sarko, soit tu lances une tarte sur Gilles Verdez". Hanouna, donc, l'a annoncé, Patrick Sébastien met fin à sa carrière télé, et on a mal à notre bonhomme en mousse, ça fait deux jours qu'en France pas un serpentin n'a été lancé, et chez Gifi le rayon des tabliers rigolos avec des seins est vide.

Ras-le-bol du jeunisme, on n'en peut plus, parce qu'une par une les stars de la télé se font virer, on a perdu Georges Pernoud, plus grand spécialiste de la mer, il savait exactement quel merlan vivait dans telle bouteille plastique au milieu de l'Atlantique. Julien Lepers, le type qui naturellement avait l'énergie de toute une équipe du Tour de France qui serait tombée sur le stock de produits dopants de l'ex-Allemagne de l'est. Jean-Pierre Foucault, qui est en train de se faire sortir, il ne lui reste plus que Miss France, ce concours obsolète où des filles roulent du uque afin de rendre moite les amis de leurs pères qui les matent en se caressant. 

Et là, Patrick Sébastien se fait jeter, comme ça, alors qu'il est dans nos vies depuis toujours, arrêter Sébastien d'un coup, c'est plus dur que de sortir du crack, moi je vais lui écrire pour lui demander trois poils de son bouc et me les appliquer en patch sur la fesse droite.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.