Julia Castanier, directrice de la com du Parti Communiste, a révélé que Jean Lassalle lui avait mis la main aux fesses à l'Assemblée Nationale quand elle avait 25 ans.

On reparle de Jean Lassalle, mais pour de mauvaises raisons. Lassalle, c’est ce député rigolo qui est un cauchemar pour les orthophonistes, puisque quand il cause, on ne comprend rien. S’il demande le sel à sa femme, elle lui répond : "Bah ça va, merci, et toi ?"

Grâce à son accent, et à son air dégingandé de clown triste, il peut tout désamorcer. Quand on lui dit :

"- Mais M. Lassalle, vous avez été invité en Syrie par Bachar, quand même !"

Il répond : "Oui oui, tu connais la blague de la pute et du castor ?" et 7 minutes après tout le monde chante la Pitchouli avec lui. Même Elise Lucet, la dératiseuse de politiques, vous la lâchez sur Lassalle, ils finissent au bistrot devant un coup de rouge avec du sauciflard. Lassalle, c’est les 3 mecs du groupe Licence 4 réunis en 1. C’est lui que les identitaires devraient vénérer plutôt que Marine, parce qu’il est la France éternelle, celle qui se pète la ruche, qui bouffe, qui rote et qui danse, celle des corps qui exultent et des aisselles qui suintent. Lassalle, c’est la représentation humaine de la fête de l’huître de Gujan-Mestras. Et puis c’est quelqu’un qui défend les petits, les ruraux, les oubliés, donc on a envie de l’aimer aussi fort qu’Emmanuel aime Brigitte, que Jacquie aime Michel, que Jean-Luc Mélenchon aime Jean-Luc Mélenchon.    

Seulement, cette semaine, les femmes, sur les réseaux sociaux, ont pris la parole pour dénoncer les types qui ont abusé d’elles, et elles sont tellement nombreuses. Dont une dame, Julia Castanier, directrice de la com du parti communiste. Elle n’est donc pas débordée parce qu’ils sont 7. Elle révèle que Lassalle lui aurait mis une main aux fesses, à l’Assemblée, quand elle avait 25 ans. Elle écrit ça sur Twitter, le nom de Lassalle est lâché, donc on se dit, quoi :

"Lassalle, le Bourvil béarnais, le Tex de la bergerie, qui fait le tour de France à pattes pour parler aux gens, qui semble mettre l’humain toujours au 1er plan, se servirait de sa grande main calleuse, qui en a palpé de l’électeur, pour tripoter des filles ?"

On est surpris. Le journal Sud Ouest révèle que l’un de ses fils, qui voit le tweet, l’appelle en pleine nuit, affolé, il lui dit :

"- Papa, qu’as-tu fait ? 

Lassalle répond :  xizhidiigio 

Le fils dit : Il faut qu'on réagisse !

Lassalle répond : xizhidiigio "

...

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.