Ce week-end, les médias ont beaucoup parlé de Jean-Luc Mélenchon. Son discours samedi, lors de la manif des Insoumis, a fait couler de l'encre.

Tout le week-end, on n’a parlé que de Jean-Luc Mélenchon. Oui, il est à fond, en transe, tel le cueilleur de champignons qui tomberait sur les orteils de Florent Manaudou au sortir de la piscine. Mélenchon c’est Narcisse. Il s’adore. Il serait capable de se faire allonger le sexe dans une clinique turque juste pour pouvoir se faire l’amour à lui-même, par derrière. Dans sa tête, il y a la France, l’Europe, la terre, le cosmos, et lui au-dessus, qui gravite autour du satellite Eutelsat. C’est plus un mec, c’est un astre. Elizabeth Tessier va pouvoir ajouter un signe dans l’horoscope. En mai, il avait appelé Demeco pour transbahuter ses cartons à l’Elysée, puisqu’il était sûr de gagner. Pour lui, les 2 figures majeures de l’histoire de France sont 1- Jean-Luc Mélenchon et 2- Mélenchon Jean-Luc. Mais c’est Macron, le fils de Jean-Pierre Gaillard et Bill Gates, qui a été élu, et l’autre vit ça comme une palourde qui se serait fait virer de sa coquille par un bernard l'hermitte. Depuis, il voue à Macron une haine semblable à celle que ressent Lorie envers vous, Nagui, quand elle a vu qu’elle n’était pas conviée aux 25 ans de Taratata. Il veut absolument le sortir de l’Elysée, lui + Brigitte + Nemo, et s’installer à la place, avec sa compagne et Robespierre, son hamster, après avoir pendu Pierre Gattaz avec les tripes d’Edouard Philippe. Il est très grand, là-dedans il y a bien 10 mètres de tripes. Avec le reste des boyaux, il a prévu de faire des capotes, quand ses fans cintrées qui se prennent pour Louise Michel tenteront de le violer.

Vendredi, un sondage tombe, disant que Mélenchon ferait un mauvais président pour 66% des gens, et bien lui tweete, très bon sondage, 37% me voient bon président. 66+37 font 103, donc il est à 34 mais lui se voit à 37. Il a la vie d’une fille qui vient de faire un régime et ne réalise pas qu’elle a perdu une taille de fûte. Mélenchon, quand il parle de lui, ne voit que le positif. S’il se fait siffler par 1000 personnes et qu’il y a une dame qui lui crie : "Jean-Luc, je t’aime, viens chez moi, on fera la brouette vénézulienne", lui ne voit que cette dame-là, et il lui répond : "Oui peuple de France, enfin Solange, je suis là pour toi". En fait, il s’est construit un monde d’amis imaginaires, Mélenchon c’est Peter Pan.

...

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.