Tanguy, Gwyneth Paltrow est une actrice formidable. Mais elle a aussi un site de conseils santé un peu bizarre...

Oui, on l'adore, d'autant plus qu'on ne voit plus bien qui c'est, parce qu'Hollywood sort de la star au kilo, 40 maximum par star. Gwyneth Paltrow, pour vous resituer, a 46 ans, et elle est très glamour. On peut l'être à la quarantaine. Regardez, moi : j'en ai 44 et ben... J'en ai 44.  Elle a tourné dans : Ironman, Ironman 2, Ironman 3, Spiderman, Avengers, Avengers 4,... si bien que si en cinéma vous n'aimez qu'Arnaud Desplechin, vous savez aussi peu qui c'est, qu'Alain Duhamel sait qui est le nouveau coiffeur à la mode qui pourrait lui donner une petite touche de folie. 

Gwyneth est une star, c'est-à-dire qu'elle peut vivre de façon totalement fantasque, tout le monde trouve ça normal, elle a appelé sa fille Apple, elle trouvait que Samsung c'était trop connoté asiatique, et son fils Moses, le nom en anglais pour Moïse, depuis le petit, à Malibu, tente chaque été d'ouvrir la mer en deux pour faire passer 3-4 juifs qui lui disent : "Repose toi, bébé, on aime autant être sur la plage à se bronzer le bassin". Elle l'a appelé Moses en référence à une chanson écrite par Chris Martin de Coldplay, son mari de l'époque, c'est-à-dire que si elle avait été en couple avec Patrick Sébastien, le gamin s’appelait "Sardine" et Cyril Hanouna dormait devant chez elle en lui disant : "Tant que je suis pas le parrain de ce petit ange, je bouge pas".

Sinon en 2008, Gwyneth a lancé un site internet lié au bien-être, parce que la star ciné à Hollywood fait surtout du yoga en bouffant des algues. Le matin elle compte ses chakras en demandant à sa femme de ménage porto-ricaine sans papiers : "Mais Maria, pourquoi êtes-vous si stressé ? Allez, faites-moi un ragoût de tofu pour 27 personnes, en une heure maxi, sinon j'appelle les services de l'immigration". 

Ce site, qui s'appelle Goop, a été épinglé par les professionnels de santé, qui trouvent que ça confine à la sorcellerie, Gwyneth recommande de se mettre des œufs de jade dans le vagin pour se booster le périnée, ensuite vous marchez de travers, une amie vous dit : "Ça va ?", vous répondez : "Oui oui, mais j'ai un œuf". Si vous habitez à Loué dans la Sarthe, ça fait sa petite impression. François Fillon qui est du coin ne doit pas être le dernier à s'enfoncer un œuf. Gwyneth dans un article dit aussi qu'il est bon de se faire des lavements intimes avec du café, par contre juste le café, pas la capsule Nespresso, sinon autant prendre l'œuf de Fillon. 

Et ça, les gynécos et autres proctologues, tous les spécialistes de l'intérieur à part Castaner, affirment que c'est mauvais pour la santé. Globalement, il faut vivre sans se remplir le corps, ou alors juste avec des chips devant "Les Vacances de l'Amour" en se disant qu'Hélène et Nicolas ont quand même pris cher et que la vie est une chienne. Bref le site de Gwyneth, c'est une belle arnaque, mais aussi une boutique en ligne, donc une belle arnaque, parce que l'œuf de jade, par exemple, est à 80 euros, donc si après vous n'avez pas le périnée aussi balèze que l'ensemble du corps d'Olivier Minne, si à la limite votre périnée ne hurle pas : "Allez, on arrive à la fin de la clepsydre", c'est un échec.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.