Emmanuelle Devos et Éric Lartigau sont membres du jury 43e Festival du film Américain de Deauville. Tom Villa vous présente le reste de l'équipe.

Ce matin, on reçoit Emmanuelle Devos et Eric Lartigau, Membre du Jury du 43ème festival du film Américain de Deauville ! Moi je vous propose un truc, c’est de faire une petite rencontre de cinéma avec les autres membres du jury…

Parce qu’on évolue dans le même métier, on se croise 2 fois au César, on se fait coucou au "Bon marché", et au final on ne se connait pas ! Alors je prends la liste du Jury...

Alors déjà je pense que vous allez vraiment déconner très fort. 1er membre du Jury : Benjamin Biolay ! Ah oui avec Benjamin c’est blague sur blague ! Si on ne l’arrête pas un peu, Bigard à côté c’est un petit chanteur à la croix de bois ! Benjamin qui a soutenu François Hollande même quand il était à 2% d’opinions favorables. Si ce n’est pas avoir le sens de l’humour ça. Niveau cinéma il se démarque aussi. Le seul problème avec Biolay c’est qu’il a l’image d’un mec un peu défoncé, alors que franchement, y a des fois où ce n’est pas vrai !

Charlotte Le Bon ! Qui prouve qu’après Miss Météo, on peut s’en sortir ! On embrasse Catherine Laborde ! Dans le Jury aussi, Yasmina Reza. Avec qui il ne faut pas se comparer, car tout ce qu’elle touche, elle le réussit ! Tu joues au théâtre, elle écrit des pièces. Tu lis un livre, c’est elle qui l’a écrit. Tu dragues, c’est elle qui se tape des mecs.

Elle mange, c’est toi qui grossis. Vous allez croiser aussi Michel Leclerc. Michel Leclerc qui passe de “La lutte des classes” à “Télé gaucho” pour finir avec “La valse des étiquettes”. Ça commence très à gauche et ça finit on ne sait pas où. C’est plus une filmographie on dirait le parcours politique de Manuel Valls.

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.