Car Tom est, aussi, un expert chaussures.

Pour être totalement honnête je suis heureux, mais un peu déçu…

Quand les invités viennent pour un film, on a la chance d’aller voir le film, quand on a un écrivain vient, on peut avoir le livre…Mais quand on reçoit Christian Louboutin, nous n’avons pas eu de chaussures.

Même quand on reçoit Cyril Lignac il vient avec des gâteaux!

Ce n’est pas une question d’argent, de cadeaux ou de pot de vin, mais dans un soucis d’aller au bout d’une expérience immersive, afin de recommander au mieux pour notre auditoire averti. De toute façon vous n’êtes pas là pour promouvoir vos chaussures, je crois que votre Start Up commence à avoir son petit succès tout seule.
 

Mais pour carrément une exposition ! Une rétrospective des collections de vos chaussures au palais de la porte Dorée. Sinon on peut aussi visiter la penderie de Nagui, pour ceux qui le connaissent, c’est gratuit. 

Mais quelle idée de Génie cette marque de fabrique… Peindre une semelle en rouge et ça devient viral. Tout ça parce que votre assistante se faisait les ongles à coté avec son vernis rouge, Chanel: vous lui avez piqué, et repeint la semelle. 

2 questions, même à vos début, votre assistante avait quand même les moyens d’avoir un vernis Chanel? Et surtout à quel moment elle n’a pas dit « Bababa qu’est ce que tu fous Cricri… ? Mon vernis merde ! »

La suite à écouter et à retrouver en vidéo! 

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.