Pour tous les mecs, on pourra dire que Niels Schneider est un peu un salaud et ça c’est assez jouissif !

Non mais c’est vrai… le mec se barre alors qu’il lui fait un enfant…

Oui c’était les années 50… Oui y avait pas "Balance ton porc" mais quand même !

Et là permettez-moi de donner quelques conseils à nos jeunes auditeurs. Enfin nos jeunes, si tant est qu'ils soient plusieurs à avoir moins de 40 ans.

Si vous couchez avec une inconnue il y a quelques règles de base à respecter… Si vous voulez pas vous retrouver dans la situation du film.

Si vous décidez de coucher avec une inconnue faut que ça reste une inconnue. Il faut que le lendemain, à la question de : comment elle s’appelait ? Il y ait un … "Euh…"

On se raconte nos vies ? Ok c’est parti ! 

On est dans le nord de la France, je viens de jouer un spectacle… Je suis avec des potes on va manger dans un restaurant qui est pas bon !

Comment tu sais qu’un restaurant n’est pas bon ? Quand tu fais 3 pas en sortant du resto, et que tu vomis sur le trottoir l’intégralité de ton repas, c’est qu’il est pas bon ! Du coup on décide d’aller boire un verre. On se retrouve dans un bar Cubain… Je savais pas qu’il y avait une grosse communauté cubaine en Picardie… Mais pourquoi pas.

Et on commence à boire un peu… Et je me fais bousculer par deux filles, qui elles aussi sont bourrées, et qui m’insultent.

Du coup je suis gentleman, je me mets à les insulter aussi, je dirai pas ce que j’ai dit, mais je crois qu’il y avait des mots qui finissaient en -asse. Puis avec mes potes, on change de bar, 1 fois, 2 fois, et dans le 3e bar, on retombe sur les fameuses filles avec qui on s’était un peu accroché ! 

Mais là je me rends compte à la lumière du whisky et de la boule à facette qu’il y en a une pas mal ! Je me mets à discuter avec elle, et là j’attaque très fort ! Il est 2h du matin. Tous les saumons commencent à être pêchés, on va pas rentrer avec du cabillaud ! On discute on discute, tout va bien… 

Arrive le fameux moment de : « Bah c’est fou, j’ai ma chambre d’hôtel qui est au bout de la rue… » 

Je sais ça fait pas très classe le coup de l’hôtel… Mais là où on en était, si j’avais vraiment dû la ramener chez moi, le taxi il aurait été tellement cher qu’à la place je pouvais aller à New York ! 

Bref, on arrive à l’hôtel, avec la pénombre de la chambre, le temps de retirer laborieusement nos vêtements + l’alcool, on aurait dit une bagarre de clochards ! 

Et au bout de 10 / 15 minutes arrive le fameux : 

"T’as des préservatifs ?"

"Non !" 

"Non !" 

Je ne m’avoue jamais vaincu… Et puis à 2 grammes tu n’es jamais vaincu. Je décide de prendre une sage décision…

J’appelle la réception !

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.