Le film est une comédie sur les handicapés, ce qui donne envie à Tom Villa de faire pleins de blagues, surtout parce qu'on les aime !

Ce film soulève surtout une question : Est-ce qu’on peut faire une comédie sur les handicapés quand on n’est pas soi-même handicapé et qu’on n’a pas Omar Sy pour pousser le fauteuil ?! 

Ah bah c’est sûr que les handicapés au cinéma ça marche… enfin… ça roule… enfin ça roule bien. Non alors attendez on va faire une pause tout de suite ! Je ne veux pas de « OH » ou de « AH » pendant cette chronique ! 

Je sais ce que vous allez me dire, « oui mais il faut se mettre à la place des handicapés ! » Je me mets à la place d’un handicapé ! Jamais sur les places de parking ! 

Mais ça m’est arrivé d’aller dans des toilettes handicapés…Bah quoi les filles quand y a la queue vous allez jamais dans les toilettes hommes peut être ?

Les toilettes handicapés, c’est génial ! La superficie qu’il y a… T’as de la place… Un coup j’ai tracé une ligne sur le mur, j’ai appelé un pote on a fait un squash ! Attends, les toilettes handicapés, c’est propre et surtout t’as un lavabo personnel ! J’ai un pote, il m’a dit « Tu rajoutes un lit, une plaque de cuisson tu peux le louer 600€ à Paris ! »

J’ai dit quoi sur les OHHHH ???

Donc c’est ça le problème ! Sur 10 personnes, y aura toujours 1 personne qui rigolera pas ! Le rire c’est toujours SUR quelqu’un. Moi, les blagues sur les petites bites, ça me fait pas marrer ! Parce que je me mets à la place de ces gens-là ! Donc maintenant on arrête ! Y a plus de 10 millions d’handicapés en France ! 

Donc s’il y a 1 Français sur 6 qu’on peut pas vanner, à ce moment-là on fait plus de blagues non plus sur les blondes, les Belges… De toute façon les blagues sur les Belges à France Inter, ça fait pas marrer la moitié du personnel ! 

Pas de blagues non plus sur les fonctionnaires, de toute façon ici non plus ça ne fait pas marrer les gens…Pas de blagues sur les flics ni sur les religions et puis on se fait appeler France Info et on se fera bien chier ! Donc…On fait des blagues sur les handicapés et on se détend parce qu’on les aime !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.