Tom Villa est ravi de recevoir Arnaud Desplechin, enfin un invité très "France Inter"...!

Merci Nagui… Merci d'avoir enfin invité un vrai invité France Inter. J'en pouvais plus. Vous savez Arnaud Desplechin ce que j'ai été obligé de faire depuis septembre ? 

On a reçu tout et n’importe quoi… Enfin tout et n’importe quoi sauf du France Inter ! L’équipe du Film épouse moi mon pote, André Manoukian de la Nouvelle Star, ZEP le dessinateur de Titeuf, et même Vincent Moscato de RMC !!

Au moins avec vous on retrouve la pureté de l'esprit Inter. Ça fait du bien de se sentir entre nous. On est bien là…. J’ai envie de mettre une bûche… Dans la cheminée… D’aller chercher un thé, des cookies, les pulls de Frédéric Lopez et qu’on écoute Jean-François Zygel nous faire du piano assis…C’est peut-être un détail pour vous, mais pour lui c’est quand même beaucoup moins fatiguant !

Vous savez que vous m’avez fait peur Nagui…. Je me suis dit « ça y est, il cède aux sirènes du show-biz. Il va dans la facilité alors que son ADN à Nagui c'est le film bulgare auto-produit sur un gérant de station essence sous l'ère communiste. Son truc, c'est la pièce de théâtre de 9h30 qui fera l'ouverture du prochain festival en Avignon. » Et oui on est sur Inter on dit « En Avignon » !

Merci Arnaud Desplechin de venir le remettre dans le droit chemin. Enfin de le remettre dans le droit chemin aujourd’hui seulement, hier on recevait Dubosc ! Et puis ce film, Les Fantômes d'Ismaël. C'est du France Inter tout craché ! Le pitch du film vous l’avez fait de façon correcte, même si vos phrases étaient un peu longues…

Le mec est avec une femme qui disparait du jour au lendemain pendant 20 ans…Tout le monde la croit morte. Le mari, forcément il est quand même un peu torturé…Ca se comprend, pas de nouvelles pendant 24h tu te dis peut être qu’elle a plus de batterie… Enfin non d’ailleurs y a 20 ans c’était peut-être qu’elle ne trouvait pas de cabine téléphonique…

Mais au bout de 20 piges, y a eu Internet, Facebook… Quand tu veux retrouver quelqu’un tu trouves un moyen ! Au pire t’envoies un tweet à Cyril Hanouna pour « Baba Noel la grande régalade »… Mais y a moyen de retrouver les gens ! Mais 20 ans c’est normal qu’il ait refait sa vie…Et finalement son ex-femme revient au bout de 20 ans sans qu'on sache vraiment ce qu'il s'est passé...

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.