Tom Villa ne veut pas commettre d'impair face à Leïla Slimani, de peur de parler de femmes et de liberté et de sexe, et de dire une connerie. Donc il vous parle des femmes mais Star Wars VIII. Et sans rien spoiler, pardon, divulgacher.

Nagui : Tom Villa, est ce que vous avez bien compris pourquoi on recevait Leïla Slimani ce matin ?  

Tom Villa : Oui, pour une BD sur la question des tabous autour de la sexualité et sur le fait que les femmes ne peuvent vivre pleinement leur corps et leur féminité dans votre pays d’origine, le Maroc. Y’a quelques semaines, on recevait ZEP l’auteur du guide du zizi sexuel notamment.  On passe de la BD sur le sexe décomplexé à la BD sur le sexe qui aimerait bien se libérer. 

Alors je vous le dit tout de suite, le sujet est sensible…  Depuis Balance ton porc, on est tous fébrile !  Même si j’ai absolument rien fait et rien a me reprocher… C’est chaud ! J’entend le mot liberté et femme dans la même phrase, je suis comme un Japonais qui entend l’alarme pour les séismes, je me planque sous le bureau !   Voilà voilà… Ça va vous sinon ?   

Je vous ai dit que j’ai été voir le dernier Star Wars hier ?  Extraordinaire ! Faut que je vous raconte !  Alors ne vous inquiétez pas, je ne vais rien spoilé… Divulgaché ! Déjà, y a un gros lien avec votre thématique, c’est que dans les nouveaux épisode… Bah c’est les femmes qui ont le pouvoir ! La princesse Leïa chef de l’Alliance Rebelle ! C’est la patronne, la taulière ! Drucker avec un chignon ! Elle est belle, bon tu sens qu’elle a bien du déglinguer 2 / 3 caisses de Jack Daniels dans le Faucon Millenium, mais elle est rayonnante !   

Même chez les méchants Capitaine Phasma, Chef des StormTroopers… C’est une femme ! Alors, elle a une armure comme tout le monde, avec un casque… donc a quoi voit on que c’est une femme me direz vous ? Et bah elle l’armure argenté ! Et que Madame ne veut pas faire comme tout le monde ! Et le blanc c’est salissant, du coup on est parti sur un petit reflet argenté miroir.  Et qu’on se nettoie l’armure à la peau de chamois et tout le bordel !

...

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.