Tom Villa a bien compris pourquoi Louise Bourgoin et Stéphane de Groodt étaient invités ce matin. Il l'explique d'ailleurs à la Stéphane de Groodt.

Ce matin j’ai voulu rendre hommage à Stéphane ou dommage si c’est raté ! Alors vous le savez Sur-ement… Ou Sous-ment si vous faites de la plongée !

Ou Soudan si vous êtes en Afrique, dont l’émission préféré est "Ça Karthoum" ! Mais aujourd’hui nous parlons du film « L’un dans l’autre » qui contrairement à ce que disent les esprits mal placés, sûrement des fantômes qui sont au 3ème balcon… n’évoque pas la filmographie de Clara Morgane, de toi… Et de toi à moi… Ou de toi toi mon toi si Elli Médei-rose, du moment qu’elle les mets dans un vase… Raconte l’histoire d’un homme qui se retrouve dans le corps d’une femme, et inversement. Ça c’est "L’un dans l’autre".

Rien à voir avec « L’autre dans l’Ain » qui raconte l’histoire d’un homme sans intérêt qui se retrouve dans un département sans intérêt !

Tous 2 anciens de la chaîne crypté. Canal fut pas ma surprise en vous voyant réuni décoder ensemble. La chaîne en or qui brille, malgré quelques maillons faible et des talents d’Achille a su ré-injecter de nouveaux visages dans le cinéma français.

Louise Bourgoin, que l’ont connu, bien que habillé, comme Miss Météo. Météo ? Pas là, comme chantait Viano qui est le cousin utilitaire de Vianney. De très beaux films, dont le préféré de Depardieu, réunissant ses 2 passions, les chanteuses à voix et le vin dans « Adèle Blanc Sec » ! Suivit « Un heureux événement »…Passant donc de Besson à Bezançon… Et oui oui il y a un Zan en plus, quand on grandit on gagne quelques bâtons…

De Denisot à De Groodt il n’y a qu’un pas et 10 ans… Sans être médisant, mais plutôt médusé, disons que Louise, aime les partenaires particuliers aux particules.

Contrairement à Stéphane qui pour les particules à toujours eu un filtre. Stéphane de Groodt… Ou 3 Groodt si on aime les frères, les frères 3 Groodt… Ancien pilote auto, qui comme Renault à le sens de la formule… Mi absurde / Mi jeux de mots… Un peu jeu de "bsurde" au bas mot

Bref un style inimitable… Ou Mimy mitable pour les fans de Joséphine Ange Gardien ou un style lovin' you pour les fans de Scorpions.

Dernièrement vous avez tous les 2, joué avec Lellouche… Mais pas le même ! Car au pays où il faut avoir l’ œil, et Le Bon me disait Charlotte, Lellouche est multiple, Claude pour Stéphane et Gilles pour Louise. Il n’y a pas qu’un âne qui s’appelle Martin… En revanche il n’y a qu’un seul Hidalgo qui s’appelle Anne

Bref vous êtes tous les 2 réunis, en couple. Lui c’est elle et elle c’est lui, même si elle n’a pas fait la couverture de LUI et lui n’a pas fait la couverture de ELLE.

Derrière la caméra ou plutôt, et sans Mickey, au combo, Bruno Chiche, qui ne le fut pas… Malgré un budget serré, Chiche a fait le poids ! Point !… Poids Point !

Bref en Sommes et sans les Baies, Bruno fut un excellent collaborateur comme Maurice ! Maurice Poids points. Paf dit Pef, qui joua pouf en lisant Pif, joue un cadre et votre Mari Louise…

Pour compléter la photo, Il l’or monseignor et l’Aure Atika, incarne votre femme Stéphane. Un couple à 4, dont 2 qui se coupent en 2 pour ne devenir qu’un. Bref je vous souhaite beaucoup de sucé, c’est comme un succès mais avec un C en moins, puisque la C c’est cher.

Et l’un dans l’autre, je terminerai sur Stéphane, de vous à moi, et si Stéphane de vous, j’espère que Stéphane de moi !

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.