Ce matin, Tom revient sur les mesures de sécurité qui entourent Luz et sur les dessous du tournage de « The Misfits ».

"Hollywood menteur" on va se dire la vérité 2 secondes, y a intérêt à ce que ça soit un succès… 

Parce que faire une émission avec Luz… C’est quand même 5 démineurs qui sont venu avant dans le studio, 12 flics et gardes du corps armés jusqu’aux dents… Je vais pas vous dire que ça va être une merde ! 

Pardon mais « La bande originale » ce matin c’est pas nous Nagui ! 

Le plus rebelle d’entre nous, c’est Daniel Morin, qui a « l’association des Vignerons indépendants » au cul, parce qu’il avait dit que le Chablis c’était vraiment du pinard pour se laver les dents…

Dans toute la bande d’hommes qui entoure Luz, y a la moitié qu’on a déjà vu sur BFM TV et l’autre dans Enquête Exclusive !

D’ailleurs j’ai appris votre venue hier, pour plus de sécurité nous avons enregistré cette émission le 31 mai… dans les studios de RTL ! 

Preuve de notre bonne fois, ce week-end démarre la coupe du monde de foot féminine, comme dit Jean-Pierre Pernaut, des gonzesses qui courent après un ballon, ça va faire 300 000 téléspectateurs ! 

En tout cas vous rejoignez notre liste des invités sous protections rapprochée.

Enfin liste... vous êtes 2 ! Y a vous et Christian Clavier, mais uniquement pour la moitié de sa filmographie…

17 gendarmes et 4 policiers pour vous protéger. On dirait la magasin Vuitton des Champs Elysées un jour de manif des Gilets Jaunes !

Inconvénient évident, Vous ne pouvez plus vous déplacer dans Paris. Je vous rassure comme tout le monde en fait ! 

Alors là vous venez pour une BD

Alors je rassure l’auditeur, rien sur les Musulmans, les Juifs, les Cathos, les Femmes ou les Handicapés ! 

Non là c’est une BD qui parle de l'univers d’Hollywood… Un univers pas si enchanté que ça.

Et ça parle principalement du film, « The Missfits », l’un des derniers film de Marilyn Monroe, donc maintenant c’est avec les complotistes que vous avez décidé de vous fâcher ! 

Et oui Marilyn retrouvé morte après avoir ingérer un tube entier de Barbiturique… Les complotistes se régalent, est ce un coup du FBI ? De la CIA ? Ou du Médecin de Michael Jackson ? Pffff on ne saura jamais ! 

Par contre, quel bordel le tournage de « The Missfits ». Y a rien qui fonctionne.

Déjà le rôle de Monroe est écrit par son mec de l’époque, Arthur Miller. Mais elle trouve que ça l'enferme trop dans un cliché de femme pulpeuse sex symbol…

Celle là c’est la meilleur ! C’est comme si Carlos disait « Allez moi j’arrête les chansons à la con et les chemises à fleurs, je veux faire Alain Bashung dans la vie ! »

A ben à l'époque à Hollywood c'était comme ça. Les noirs jouaient les esclaves, les arabes les princes du désert, les blondes les filles faciles, les chinois des blanchisseurs.

« Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu » version américaine.

Donc Marylin n'aime pas son rôle. C'est le souci quand tu bosses en couple. Y a forcément un moment ça finit mal. Isabelle Balkany sait de quoi je parle.

Pendant le tournage elle tente de se suicider… Marylin pas Isabelle… Enfin si, enfin bref c’est pas de ça dont je veux parler.

Faut dire que le climat autour du film est bien pourri.

Le réalisateur crame des dizaines de milliers de dollars de la production tous les soirs au casino.

Clark Gable est tout le temps ivre et méprise Marylin. Marilyn arrête le tournage 12 jours pour cause de dépression nerveuse ! Et Clark Gable meurt 2 semaines après la fin du tournage.

Enfin bref un film où on a envie de voir les Making Of ! 

Pas de chance ça n’existait pas à l’époque ! Heureusement vous êtes là pour nous les dessiner dans votre BD ! 

Merci d’être venu, juste vous direz au monsieur qui vous suit, s’il peut retirer sa chevalière quand il nous fouille, c’est mieux ! 

Bonne émission !

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.