Le pitch de la série "Hippocrate" est d’une efficacité redoutable. Trois internes inexpérimentés et un médecin légiste doivent gérer un hôpital à eux seuls alors que les autres médecins sont en quarantaine.

Imaginons que ça arrive à France Inter...

"Carnet de campagne bonjour ! Nous sommes en Picardie… Alpes Cotes d’Azur cette semaine. Avec le département des Alpes Maritime… Avec une population… fluctuante…. Dû évidement au cycle de la vie… 12 000 habitants l’hiver… 3 millions l’été… Ce qui prouve bien que la Cote d’Azur sans le soleil, c’est comme la Bretagne, on n’a pas envie d’y rester quand il fait un temps de chiotte !

Des villes importantes comme Cannes, Nice, ou encore Monaco, grâce à une architecture en accord avec la nature, ont réussi à se fondre dans le paysage… ou pas…
Evidemment on navigue entre gastronomie, patrimoine et produits illicites. Les hommes sont âgés et les femmes sont payantes…"

Evidemment le jeu des 1000 Euros est dans le sud cette semaine...

"Chers amis bonjour… Cette semaine nous avons sélectionné 2 brillantes candidates… Brillantes… Quand elles ne sont pas maquillées, c’est Louise et Alice !

Bonjour Mesdemoiselles !

Alors vous Louise vous êtes dans l’équarrissage de porc du coté de Mandelieu la Napoule… Un métier bien courageux depuis l’apparition de l’association L 214…

Et Alice on me dit que vous êtes danseuse professionnelle, et que vous avez dansé entre autre aux cotés de M Pokora et de Keen V au NRJ Music Awards. 

Allez on se lance...

Question Blanche de Monique à Berville en Roumois dans l’Eure : En quelle matière était faites les nappes des seigneurs barbares au 8eme siècle en Mauritanie occidentale ?

...

Non ? Personne ? Oh quelle dommage et bravo Monique qui nous a envoyé cette question et qui repart avec la coquette somme de 3€ !"

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.