Pour ouvrir la cinquième saison de La Bande Originale, Tom Villa nous raconte comment ses vacances en Thaïlande se sont transformées en Very bad trip 4...

C’est quand même fou le destin ! 

Vous venez pour votre dernier film qui s’appelle « Bonhomme », et moi j’ai trouvé l’amour cet été… en Thaïlande… De l’amour avec du poil autour ! 

En Thaïlande, quand l’amour frappe à ta porte, y a quand même 1 chance sur 2 pour qu’elle ait une pomme d’Adam… Et l’autre chance sur 2, pour qu’elle ait des couilles ! 

En fait la Thaïlande, c’est un peu comme un Kinder Surprise, le jouet à l’intérieur, très souvent, tu es déçu ! 

Tout ce que je vais vous raconter est vrai, y a rien de romancer, pas de surplus, pas besoin, la vérité se suffit à elle-même.

Quand tu es à 2 doigts de rentrer avec Europe Assistance et que le dernier soir tu cherches à joindre l’ambassadeur de France à Bangkok, c’est que ton voyage, même Stéphane Rotenberg et Denis Brogniart il y vont pas ! Donc je suis parti en Thaïlande... Déjà j’ai eu la bonne idée de partir avec Air France. J’étais en éco et c’est vrai qu’on n’en parle pas assez mais la classe éco c’est agréable… T’as pas payé 1200€, tu fais 11h de vol assis sur une chaise de jardin. Et moi j’adore payer un SMIC pour voyager en OuiBus... Si y a des gens de chez de chez Air France qui nous écoute je vous fait un gros bisou.

Une semaine auparavant je devais déjà prendre un autre avion avec toujours Air France, et j’ai vécu un cas de figure que je ne connaissais pas personnellement dans l’histoire l’aviation…

Le retard ? Non

L’annulation ? Non 

Le cas où il manque un Stewart, du coup ils sont obligés de laisser 30 passagers sur le carreau. C’est à dire que t’as payé, t’es là en avance, tu t’enregistres, et au moment de l’embarquement tout le monde rentre dans l’avion… sauf toi ! J’ai eu l’impression d’être un noir à l’entrée d’une boite de nuit. Mais c’est là où on voit la différence entre Air France et la SNCF… Air France, il manque un Stewart, par mesure de sécurité ils virent des gens de l’avion. La SNCF, ils ont vendu toutes les places assises du train, ils vendent encore des places debout à coté des chiottes au prix de la première classe ! 

Bref la Thaïlande…

La suite à réécouter ou à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.