Des paysages magnifiques, de l’alcool et de la bonne humeur…Le Club Med sans les GO qui viennent t’emmerder avec la choré du club et la soirée blanche. C’est génial !

Donc gros succès en perspective. Le concept, je le rappelle, JoeyStarr, part faire le tour des îles pour raconter l’histoire du rhum et des îles où il est fabriqué. 

Et oui vous avez réussi à être payé pour voyager et picoler. Et en plus on vous paye votre film souvenirs ! 

Un génie ! 

Alors vous allez me dire on parle Histoire évidement ! Sauf que Stéphane Bern il est rarement en short à 2 grammes dans les allées de Versailles ! C’est rare ! C’est con mais c’est rare ! 

J’en ai vu des arnaques en télé, mais alors celle-ci elle est sur les 3 marches du podium en même temps ! 

C’est pas le jaloux qui parle, c’est l’aigrie, ça n’a rien à voir ! 

Quand on voit votre émission Joey…

Vous, vous êtes payé pour partir dans les plus belles îles. 

Le mec qui fait Grand Reportage sur TF1 le samedi après-midi et qui se tape la Corrèze et José le fromager bio, il voit bien qu’il a loupé un truc.

Non mais on va être honnête. Y a des émissions de télé plus sympas à faire que d’autres. 

Interville, se faire courser par une vachette pour pas un rond… Bon.. Pour en plus représenter Mont-de-Marsan… Bon…

Turbo… Dominique Chapatte, il aime les bagnoles, toutes les semaines il essaye les nouvelles voitures… Bon le problème c’est que j’ai l’impression que toutes les semaines il est en Andalousie en train d’essayer la dernière Seat Cordoba ! 

Mais c’est une bonne arnaque ! 

Enquête exclusive… Bonne arnaque ! Bon au delà de trouver des produits illicites et des filles tarifées… Est-ce qu’on peut quand même repenser 2 sec au fait que Bernard de la Villardière, toutes les semaines il est envoyé aux 4 coins du monde, pour faire un lancement de 2 minutes au début de l’émission, et un au revoir de 1 minute à la fin ? 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.