C'est bizarre de souhaiter une bonne rentrée quand les collègues ont repris le travail, mais Tom Villa revient à peine, et il fait le point "vacances" traditionnel.

Catherine Hiegel vient nous voir pour la pièce « La Nostalgie des Blattes » qui, rien que par son titre, est est une pièce qui a particulièrement touchée un membre de la bande qu’on ne citera pas… Mais on est tous avec toi Daniel !

Déjà avant de démarrer, je voulais vous souhaiter à tous une bonne rentrée ! Oui je sais ça fait bizarre de dire “bonne rentrée” alors que que ça fait déjà 3 jours que vous avez repris. J’ai l’impression d’être une secrétaire de Mairie qui savait pas quoi foutre de ses 12 semaines de RTT ! « Tiens bah je vais reprendre un jeudi, comme ça je suis à 24h du weekend ! »

Quel plaisir de vous revoir tous ! Même Daniel ! T’as pas changé mon salaud ! Teint halé, chemise ouverte, poil sorti, t’es beau mon Daniel ! On dirait le sosie de Demis Roussos qui sort de chez Point Soleil. C’est bien de rentrer 3 jours après tout le monde, parce que ça permet d’esquiver le bordel de la rentrée ! Et les conversations du genre « Et toi t’es parti où ? »

Franchement les vacances de Fred au Grau du Roi,... Bon bah quand t’as vu 4 photos de la soirée Toro Piscine et 5 de la soirée plancha ! C’est pas faire injure à tes vacances ni à ta famille, que dire : "ça ou moniteur de colo c’est pareil !" Non mais en plus quand on se montre des photos de vacances entre collègues, c’est toujours le concours de celui qui a fait les meilleurs photos. Alors qu’en vrai, le mec il a eu 15 jours de flottes, il a pris toutes les photos le même jour et il les a posté en décalé sur Instagram… hein Nagui ?

Alors j’ai eu plus de vacances que tout le monde, mais… je ne suis pas parti !

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.