Tubes & Co , c'est tous les vendredis... et du lundi au jeudi, c'est Pop & Co !

Maurice White, le fondateur du groupe Earth, Wind & Fire est décédé ce 3 février 2016. Pour lui rendre hommage, Rebecca Manzoni consacre son Tubes et Co , à la chanson September.

Earth, Wind & Fire | 'The Best Of Earth Wind & Fire Vol. 1'
Earth, Wind & Fire | 'The Best Of Earth Wind & Fire Vol. 1' © Columbia / Columbia

Avec Maurice White en tant que leader et producteur de la plupart des albums du groupe, Earth, Wind & Fire a remporté six Grammy Awards et quatre American Music Awards , et vendu plus de 90 millions d'albums à travers le monde.

En tant que membre du groupe, Maurice se voit accordé l'honneur d'être intronisé au Rock and Roll Hall of Fame , le Vocal Group Hall of Fame , le Songwriters Hall of Fame et le NAACP Image Prix Hall of Fame .

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

La maladie de Parkinson , diagnostiquée dans les années 1980, l'obligea à cesser les tournées avec son groupe à partir de 1994. Toutefois, il conservait le contrôle du groupe et était toujours très actif dans le monde de la musique, de la production et des enregistrements d'Earth, Wind & Fire et d'autres artistes.

Les liens

le twitter de Rebecca Manzoni

L'équipe
Contact
Thèmes associés