Jack Ma, le roi d'Alibaba pèse d'avantage en Chine que Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, aux États-Unis. Rencontre avec Duckan Clark, auteur d'une biographie sur "Crazy Jack".

Jack Ma, fondateur et président exécutif d'Alibaba Group, lors de la 47e réunion annuelle du Forum économique mondial, WEF, à Davos (Suisse), le 18 janvier 2017
Jack Ma, fondateur et président exécutif d'Alibaba Group, lors de la 47e réunion annuelle du Forum économique mondial, WEF, à Davos (Suisse), le 18 janvier 2017 © Maxppp / Laurent Gillieron

Et aussi à la Une dans le monde.

En Italie où c'est la semaine des catastrophes... Depuis jeudi, les télés d’info ont déroulé le décompte macabre des victimes de l’hôtel Rigopiano. Cet hôtel des Abruzzes englouti par une avalanche. Le bilan est depuis ce matin définitif 29 morts. 11 personnes sauvées des décombres. Des dizaines d’articles pour raconter la dévotion des secouristes, les heures de recherche dans le froid et les polémiques... Correspondance de Mathilde Imberty en direct de Rome.

En Belgique où une sombre affaire politico-financière retient l’attention de nos confrères belges... Correspondance de Quentin Dickinson en direct de Bruxelles.

Les invités
Programmation musicale
Les références
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.