
Quelle est la vie au quotidien des petits patrons en France ?
Selon la dernière étude MMA/Opinion Way publiée mi-mai, 76% des patrons de TPE-PME sont en bonne santé. Pourtant ils sont stressés avec une santé qui se dégrade. En dépit de tout cela, 80% affirment être heureux d'être patron de TPE.
Quels sont les bonheurs et les inquiétudes des petits patrons ? Comment améliorer l’image des patrons? Vont-ils bien ? Est ce que c'est facile d'être patron ? Sont-ils en forme ? La fonction même de patron est-elle stressante ? Combien d’heures travaillent-ils par semaine ? Comment accueillent-ils la loi travail ?
Nous ferons un tour d'horizon des bonheurs et des inquiétudes des patrons de petites et moyennes entreprises avec :
Julien Leclercq, directeur de Comm'Presse, auteur de "Chronique d'un salaud de patron" aux Editions les cavaliers de l'orage et du site www.salauddepatron.fr
Céline Lazorthes , fondatrice de Leetchi.com, un système de collecte d'argent en ligne. Elle dirige une société de 60 salariés.
etJean-Eudes Du Mesnil , secrétaire général de la CGPME au téléphone
.