Naïri Nahapétian est au rendez-vous "Venue d'ailleurs", elle est iranienne, vit en France. Elle est journaliste et écrivain, son livre chez Liana Levi a pour titre "Dernier refrain à Ispahan. L'air dans la tête est une chanson "3 en 1", avec Henri Salvador et ce titre : J'étais une bonne chanson . Des chercheurs retraités au service des malades, c'est l'idée pour agir du jour . Avec l'association Prévention Routière, des conseils pour préparer sa voiture si vous partez en weekend de Pâques. Emmenez-nous dans l'atelier de Pierre Charial à Pantin, Pierre Charial se consacre à la notation pour instruments de musique mécanique. Et toujours en Grèce, la crise, mais ce matin Allo l'Europe se déplace vers les îles grecques. Quand aux gémonies, à Rome, c'est un escalier reliant le Capitole au forum "scalae Gemoniae", endroit morbide où l'on exposait les corps des condamnés à mort avant d'être jeté dans le Tibre.

Venez vous raconter dans

« Emmenez- moi »

C’est un endroit, une région, un lieu que vous aimez et que vous avez envie de nous faire découvrir sur France Inter. Contactez-nous …..

« Venus d’ailleurs »

Vous êtes nés ailleurs, dans un autre pays, et vous vivez en France. Quel est votre rapport à la France ? Comment y vivez-vous ? Comment naviguez-vous entre vos deux cultures ? Contactez-nous …..

Un air dans la tête

Choisissez votre chanson et racontez en 3 lignes le moment qui lui est associé...

Contactez-nous…

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.