Une dent, un panty XXL pour ouvrir cette journée en direct sur France Inter, et bien sûr une expression à deviner pour gagner une radio : c'est fort de café !Une revue de presse internationale dans Allo l'Europe, une promenade dans les pages d'un livre avec Christian Morreto, et il est 5h 30.Entre 5h30 et 6h, Fousseyni Sangaré, agent sportif, parle de son pays de naissance, le Mali, et de la France, pays dans lequel il vit depuis ses 8 ans.Une idée pour agir fait un focus sur le festival européen "Théâtre et handicap" à Versailles au théâtre Montansier. L'histoire d'un auditeur pour l'air dans la tête rend hommage à Renaud, et enfin, à l'heure de Rungis, Sophie Desailly nous met l'eau à la bouche ..Reste l'interphone ? Mystère, Rendez-vous avec X. ### Venez vous raconter dans

« Emmenez- moi »

C’est un endroit, une région, un lieu que vous aimez et que vous avez envie de nous faire découvrir sur France Inter. Contactez-nous …..

« Venus d’ailleurs »

Vous êtes nés ailleurs, dans un autre pays, et vous vivez en France. Quel est votre rapport à la France ? Comment y vivez-vous ? Comment naviguez-vous entre vos deux cultures ? Contactez-nous …..

Un air dans la tête

Choisissez votre chanson et racontez en 3 lignes le moment qui lui est associé...

Contactez-nous…

Les liens

Rencontres de Bamako Rencontres de Bamako

Les références

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.