La voix comme un baume, une idée pour agir présente aujourd'hui l’association "Opéra pour tous" qui organise des moments musicaux privilégiés en faveur des publics « empêchés », notamment dans les maisons de retraite. "La lambada, on n'aime pas ça", c'est un air dans la tête des Garçons Bouchers proposé par Safia, une auditrice de Bourg-en-Bresse. Dominique Duthuit et La Ligue de l'Enseignement vous indique un spectacle tout public, un duo de cirque "Nichons-là" . Venue d'ailleurs Naïri Nahapétian raconte comment elle retrouve Téhéran aujourd'hui, qu'elle y séjourne pour son métier de journaliste ou pour sa vie privée. Son roman : Dernier refrain à Ispahan aux éditions Liana Levi vous plongera au cœur de la ville et bousculera bon nombre de clichés. "Le pérégrin émerveillé" est un joli titre, pour un homme passionné et spécialiste des chevaux, pour un livre aussi, aux éditions Actes Sud. Jean-Louis Gouraud en est l'auteur, il raconte son voyage en 1990 avec deux chevaux, deux trotteurs français, de Paris à Moscou : 3333 kilomètres, 75 jours....

Venez vous raconter dans

« Emmenez- moi »

C’est un endroit, une région, un lieu que vous aimez et que vous avez envie de nous faire découvrir sur France Inter. Contactez-nous …..

« Venus d’ailleurs »

Vous êtes nés ailleurs, dans un autre pays, et vous vivez en France. Quel est votre rapport à la France ? Comment y vivez-vous ? Comment naviguez-vous entre vos deux cultures ? Contactez-nous …..

Un air dans la tête

Choisissez votre chanson et racontez en 3 lignes le moment qui lui est associé...

Contactez-nous…

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.