"Avoir du pain sur la planche", l'expression idéale pour ce jour tout neuf !Vos rendez-vous sur France Inter : la presse, une rencontre avec Philippe Geluck et son chat dans Allo l'Europe, une marche jusqu'à la vallée de la Drobie en Ardèche avec une auditrice, Luc Griffet qui décide de quitter son pays, la Belgique, à 54 ans pour s'installer en France, l'air dans la tête, une sculpture à voir au Musée Orsay avec Maxime Paz, et à l'interphone, Elsa Boublil pour son émission "Summertime", le dimanche à 22 h 15 ... L'expression du jour était facile à trouver ! ### Venez vous raconter dans

« Emmenez- moi »

C’est un endroit, une région, un lieu que vous aimez et que vous avez envie de nous faire découvrir sur France Inter. Contactez-nous …..

« Venus d’ailleurs »

Vous êtes nés ailleurs, dans un autre pays, et vous vivez en France. Quel est votre rapport à la France ? Comment y vivez-vous ? Comment naviguez-vous entre vos deux cultures ? Contactez-nous …..

Un air dans la tête

Choisissez votre chanson et racontez en 3 lignes le moment qui lui est associé...

Contactez-nous…

Les liens

SORTIR DU CORPS SORTIR DU CORPS « C’est toujours dans le plus empêché que ça pousse… c’est pas d’la composition de personnage, c’est d’la décomposition d’la personne, d’la décomposition d’l’homme qui se fait sur la planche… si on se retrouve un jour dans le théâtre c’est parce qu’il y a quelque chose qu’on a pas supporté… » « C’est toujours dans le plus empêché que ça pousse… c’est pas d’la composition de personnage, c’est d’la décomposition d’la personne, d’la décomposition d’l’homme qui se fait sur la planche… si on se retrouve un jour dans le théâtre c’est parce qu’il y a quelque chose qu’on a pas supporté… »

Les références

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.