Etre au pied du mur, une expression qui restera sans suite en ce jour tout neuf (sauf pour le gagnant du jeu). En effet, vous allez filer à la vitesse du RER francilien dans les nombreuses gares et villes de la région parisienne. Portraits de voyageurs, écriture ciselée, un livre et son auteur pour le rendez-vous "Emmenez moi", pour : RER mon amour, un an sur les rails d'Anne Louise Sautreuil aux éditions Fayard.L'Islande, c'est la destination d'Allo l'Europe.José-Manuel Mendes Dolores, est né au Portugal. Il est arrivé en France à 9 ans.Une idée pour agir à la rencontre de femmes qui brodent à Pondichéry et vivent avec l'association "Ateliers Au fils d'Indra". Les Beatles sont à l'honneur avec le message de Fatima, et pour la chronique de Muriel Gilbert, vous avalerez des cafés et les dosettes qui vont avec ! ### Venez vous raconter dans

« Emmenez- moi »

C’est un endroit, une région, un lieu que vous aimez et que vous avez envie de nous faire découvrir sur France Inter. Contactez-nous …..

« Venus d’ailleurs »

Vous êtes nés ailleurs, dans un autre pays, et vous vivez en France. Quel est votre rapport à la France ? Comment y vivez-vous ? Comment naviguez-vous entre vos deux cultures ? Contactez-nous …..

Un air dans la tête

Choisissez votre chanson et racontez en 3 lignes le moment qui lui est associé...

Contactez-nous…

Les références

L'équipe

Mots-clés :

(ré)écouter Un jour tout neuf Voir les autres diffusions de l'émission

Mystère et boule de gomme

Se porter comme un charme

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.