Les Alpilles au pas de l'âne, c'est une fiction proposée par Fred Oberson pour le rendez-vous "Emmenez-moi" : une marche du matin pour jouer avec l'expression du jour "être à tu et à toi".Direction l'Europe avec la presse néerlandaise.Après les infos et le journal des Outremers, Ismaïl Safwan nous parle de l'Egypte où il a vécu jusqu'à ses 5 ans, ses créations sont elles imprégnées de ses origines ? L'entretien donne envie d'aller voir ses spectacles, ne ratez pas les oeuvres de la Compagnie Flash Marionnettes !Une idée pour agir en Loire-Atlantique, et une jeune lycéenne offre un air dans la tête qui donne envie d'aller au lycée ou ... à Besançon, où France inter vous attend toute la journée ! ### Venez vous raconter dans

« Emmenez- moi »

C’est un endroit, une région, un lieu que vous aimez et que vous avez envie de nous faire découvrir sur France Inter. Contactez-nous …..

« Venus d’ailleurs »

Vous êtes nés ailleurs, dans un autre pays, et vous vivez en France. Quel est votre rapport à la France ? Comment y vivez-vous ? Comment naviguez-vous entre vos deux cultures ? Contactez-nous …..

Un air dans la tête

Choisissez votre chanson et racontez en 3 lignes le moment qui lui est associé...

Contactez-nous…

Les références

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.