Temps Imparti / Eclipse (1999-2002)
Temps Imparti / Eclipse (1999-2002) © Temps Imparti / Eclipse - Jean Bernard Metais / Jean-Bernard Metais

"Temps imparti éclipse", une œuvre de Jean-Bernard Métais est installée dans le parc de Tessé au Mans. Un attrape -temps pour ouvrir cette journée en direct sur France Inter. Un renard, des livres du Petit Prince, des rêves plein les yeux, une volonté d'échanger des histoires et des savoirs, ou simplement quelques regards :Christine Bergougnous vous emmène au sud de l'Espagne, dans une étape de son voyage pour la Mauritanie. L'invité venu d'ailleurs n'est pas au rendez-vous du direct ce matin, panne de réveil ?L'idée pour agir est un concert donné ce soir à la Maison de la Chimie à Paris. L'air dans la tête vous fait croire qu'il fait beau ailleurs, 30 degrés avec le message de James. ### Venez vous raconter dans

« Emmenez- moi »

C’est un endroit, une région, un lieu que vous aimez et que vous avez envie de nous faire découvrir sur France Inter. Contactez-nous …..

« Venus d’ailleurs »

Vous êtes nés ailleurs, dans un autre pays, et vous vivez en France. Quel est votre rapport à la France ? Comment y vivez-vous ? Comment naviguez-vous entre vos deux cultures ? Contactez-nous …..

Un air dans la tête

Choisissez votre chanson et racontez en 3 lignes le moment qui lui est associé...

Contactez-nous…

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.