Comment suivre le fil de son histoire ? Avec le livre de Christel Roëls aux éditions du Banc d'Arguin, "Tu seras toujours Sarah. ..".

Tu seras toujours Sarah
Tu seras toujours Sarah © ed. du Banc d'Arguin
Autre livre qui nous emmène dans le mal logement "A l'abri de rien" aux éditions Textuel préfacé par Eric Cantona. "A l'abri de rien" ce sont des photos d'hommes, de femmes et d'enfants mal logés comme les 3 600 000 personnes en France. Dans le livre, ils sont là, face à vous dans les couleurs de ce qu'on appelle encore "logement". Si vous allez sur le net, vous pourrez les écouter, en découvrant le web documentaire de Samuel Bollendorf et de Mehdi Ahoudig , les deux auteurs du projet. Une exposition des photos se tient le long du canal St Matin à Paris du 30 mars au 8 avril. Allo l'Europe s'attarde au Portugal cette semaine avec ce matin la suspension de la politique des grands travaux. L'air dans la tête a donné l'énergie nécessaire à une auditrice le jour du bac, bon courage pour les révisions ! L'idée pour agir vient d'une association finistérienne "Entreprendre au féminin" . Vous pouvez aussi suivre la dernière rencontre ce matin avec Peter Stephan Junkg, venu d'ailleurs et écrivain....### Venez vous raconter dans

« Emmenez- moi »

C’est un endroit, une région, un lieu que vous aimez et que vous avez envie de nous faire découvrir sur France Inter. Contactez-nous …..

« Venus d’ailleurs »

Vous êtes nés ailleurs, dans un autre pays, et vous vivez en France. Quel est votre rapport à la France ? Comment y vivez-vous ? Comment naviguez-vous entre vos deux cultures ? Contactez-nous …..

Un air dans la tête

Choisissez votre chanson et racontez en 3 lignes le moment qui lui est associé...

Contactez-nous…

Les références

L'équipe

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.