Ce matin, il est question de conduite et de médicaments avec la chronique de l'Association Prévention Routière, d'un air dans la tête qui évoque la suppression du mot "mademoiselle" avec Moussu T, du jeu qui nous met les deux pieds dans le plat, et de rencontres. Pour "emmenez-moi", Eric Gulglielmi ouvre son livre de photographies et nous plonge dans deux mondes, les Ardennes et l'Ethiopie. Pour venue d'ailleurs, Tiina Kaartama qui est née en Finlande et vit en France, met actuellement en scène un texte finnois, "La purge", elle choisit des textes engagés pour exister puisqu'elle n'a pas le droit de vote en France. Un sujet d'actualité... ### Venez vous raconter dans

« Emmenez- moi »

C’est un endroit, une région, un lieu que vous aimez et que vous avez envie de nous faire découvrir sur France Inter. Contactez-nous …..

« Venus d’ailleurs »

Vous êtes nés ailleurs, dans un autre pays, et vous vivez en France. Quel est votre rapport à la France ? Comment y vivez-vous ? Comment naviguez-vous entre vos deux cultures ? Contactez-nous …..

Un air dans la tête

Choisissez votre chanson et racontez en 3 lignes le moment qui lui est associé...

Contactez-nous…

Les références

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.