Angelo Di Marco
Angelo Di Marco © Hervé Pauchon / Hervé Pauchon

Tempête d'arts dans la Halle Saint Pierre, à Paris, jusqu’au 29 août. 60 artistes internationaux, précurseurs de la pop culture américaine, outsiders ou artistes singuliers y exposent 300 œuvres pour la seconde édition de Hey ! Modern Art & Pop Culture (Part II).

Sous la bannière de la revue-objet, trimestriel, Hey !, Anne et Julien, leurs créateurs, et fougueux commissaires de l’expo, forts de leur dernier succès en 2011, nous embarquent de nouveau pour une traversée d’univers insolites, fantasques, extravagants parfois cruels mais toujours affranchis des codes d’une société formatée.

Entrez dans ce monde alternatif et underground. Vous pourrez goûter au ‘’Daedlicious ‘’ de Jimmy Pantera tout en frissonnant devant les couvertures de Détective, signées Angelo Di Marco, avant d’entrer dans un cabinet de curiosités détonnant.

Mettre l’art dans tous ses états, pour Anne et Julien, c’est une manière d’être, un mode de vie, et toujours une aventure collective. Plus qu’une expo, Hey ! est une marque de fabrique : un Cirque, un Festival et même une compagnie, Hey ! La Compagnie qui se donnera en spectacle à la Halle Saint Pierre le, 16 mars.

L'équipe

Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.