En raison d’un appel à la grève par plusieurs organisations syndicales portant sur les difficultés budgétaires et la défense de l’emploi à Radio France, nous ne sommes pas en mesure de diffuser l'intégralité de nos programmes habituels. Nous vous prions de nous en excuser.

Pour rester informés en temps réel, suivez-nous @franceinter sur et Facebook

Et pour savoir quelle chanson vous avez entendue à la place de votre émission, retrouvez le programme musical de grève ici.

« Je suis de l’Ain donc de l’autre … »
« Je suis de l’Ain donc de l’autre … » © Hervé Pauchon

« Ils ont hébergé Voltaire, ont la meilleure volaille au monde, ils ont habillé les Miss, rafraîchi les pyramides, ils sont montés au sommet et sur les podiums, ont leurs chaises à Times Square, et le web est né là-bas … » c’est ainsi que commence le dossier de presse qu’a reçu Hervé Pauchon,

Et bien sûr, ni une, ni deux, il a décidé d’aller voir en vrai cette : « véritable invitation au voyage qui vous dévoilera toutes les facettes de l’[Ain ](http://www.ain-tourisme.com/ ): gastronomie et terroir, entreprises et innovation industrielle, événements et patrimoine culturels, sites touristiques et naturels, sports et loisirs… »

« Je suis de l’Ain donc de l’autre … »
« Je suis de l’Ain donc de l’autre … » © Hervé Pauchon

L'équipe

Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.