Une histoire et Oli avec Arthur H qui va vous raconter "L’histoire d’Ava et Ivanhoé", tout un programme et à faire écouter sans modération.

C’est l’histoire d’Ivanhoé, un grand garçon de huit ans, très fort, très intelligent et surtout très courageux. Un jour, pour faire un cadeau extraordinaire à sa maman, il partit vers la montagne à la recherche d’un fabuleux trésor caché que personne n’avait encore trouvé. Après bien des aventures et grâce à un aigle, il rencontra Ava, une petite fille tout aussi intelligente, très forte et surtout toute aussi courageuse que lui. 

L'auteur :

D’album en album, de concerts en concerts, Arthur H se taille une place de choix dans la chanson française. Le dernier Amour chien fou est un disque d’amour, c’est écrit dessus. 

Un double album éclectique de 18 chansons qui a eu pour point de départ des ambiances sonores glanées lors de voyages entre le Mexique et Bali en passant par Tokyo. Le fidèle Nicolas Repac fait évidemment partie de l'aventure. C’est d’ailleurs avec le multi-instrumentiste que l’artiste a enregistré L’Or noir et L’Or d’Eros, deux albums dédiés à la poésie. 

En 2015, Arthur H publie Le cauchemar merveilleux - Espèces de petits contes, un recueil de textes poétiques. Et quatre ans plus, tard Fugues, un autoportrait mais aussi un conte.

Abonnez-vous !

Pour ne manquer aucune publication : un podcast à télécharger via RSS ou sur l'appli RF qui sera mis à jour tout au long de l'année avec de nouveaux contes. Nouveauté : vous pouvez désormais écouter Oli sur vos assistants vocaux, Alexa (Amazon echo), Google assistant (Google home) et Siri (Homepod). Suivez le guide 

!L'équipe derrière “Oli” :

  • Producteur délégué : Léonard Billot
  • Réalisation : Anne-Sophie Ladonne
  • Mixage : Pauline Laverdure