Oli est le moyen idéal pour occuper vos enfants, tout en les coupant de l’écran. En plus, si vous leur dites que l'histoire de "Bouboule, la poule trop cool" sera racontée par Daniel Morin, lui-même, qui raconte toujours des bêtises pour nous faire rire à la radio, alors là, leur curiosité et la vôtre seront piquées !

Il était une fois une famille pauvre, très pauvre, très, très pauvre. Elle vivait dans une forêt où il faisait froid très froid, très, très froid. Il y avait Franck, le père, Brigitte, la mère, Nénette leur fille et Johnny le chien. Un soir, le papa revint avec une grosse poule, bien grasse, bonne à manger sauf que c'était une poule spéciale. Et c'est là que l'histoire commence, enfin presque car il s'est passé des choses avant et après ! 

L'auteur : 

Daniel Morin est journaliste, humoriste, chroniqueur, animateur de radio et désormais conteur sur France Inter. 

Daniel Morin
Daniel Morin © Radio France

Abonnez-vous !

Pour ne manquer aucune publication : un podcast à télécharger via RSS ou sur l'appli RF qui sera mis à jour tout au long de l'année avec de nouveaux contes. 

Nouveauté : vous pouvez désormais écouter Oli sur vos assistants vocaux, Alexa (Amazon echo), Google assistant (Google home) et Siri (Homepod). Suivez le guide !

L'équipe derrière “Oli” :

  • Producteur délégué : Léonard Billot
  • Réalisation : Lola Costantini
  • Mixage : Benjamin Orgeret