"Le foot m'a clairement sauvée",dit la pionnière du football féminin et ancienne capitaine de l'équipe de France, Marinette Pichon. Elle raconte son histoire dans son livre "Ne jamais rien lâcher".

L'ex footballeuse professionnelle Marinette Pichon, avril 2018
L'ex footballeuse professionnelle Marinette Pichon, avril 2018 © AFP / Joël Saget

Une semaine en France avec à nos côtés, une pionnière : première française footballeuse professionnelle, première à signer un contrat professionnel aux Etats-Unis, où dès la première saison elle a été élue meilleure attaquante et meilleure joueuse de la ligue américaine de Soccer.

Marinette Pichon est avec nous à l’occasion de la sortie de son autobiographie « Ne jamais rien lâcher » écrit avec la participation de Fabien Lévêque aux éditions First, un livre dans lequel elle dit tout, sans tabou : sur son parcours, sa famille, ses amours, ses blessures…

Egalement au sommaire de cette émission :

-Le Mix sonore de l'actualité 

-un reportage de Christophe Vincent sur les joueuses de l’Olympique Lyonnais qualifiées une nouvelle fois pour la finale de la ligue des champions…
-  Et comme toujours les Bonnes Ondes de Sandrine Oudin, aujourd'hui, le célèbre concours Lépine à la foire de Paris. Un succès qui ne se dément pas
 

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.