Dans son dernier livre "Journal d'un observateur", Alain Duhamel raconte ses souvenirs de journaliste politique. Il est l’homme qui a interviewé cent fois Présidents et Premiers ministres dans les émissions « Cartes sur table », « L’Heure de vérité », « Le Club de la presse », et bien d’autres.

Le journaliste politique et essayiste, Alain Duhamel pendant la 40ème édition du Livre sur la Place à Nancy 9 septembre 2018.
Le journaliste politique et essayiste, Alain Duhamel pendant la 40ème édition du Livre sur la Place à Nancy 9 septembre 2018. © Maxppp / Alexandre MARCHI/PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN

Dans "Une Semaine en France", une émission présentée par Pierre Weill, nous accueillons Alain Duhamel, le journaliste, l'éditorialiste, le chroniqueur,  qui a commenté 60 ans de vie politique française. 

Son dernier livre "Journal d'un observateur", aux éditions de l'Observatoire est le témoignage de celui qui a écouté en tête-à-tête les confidences de huit des neuf présidents de la Ve République. 

Au sommaire de l'émission, également : 

- le mix de l'actualité de la semaine

- "les bonnes ondes de Sandrine Oudin", ce soir, elle a rencontré des animateurs de Radio-la-Cloche, du nom de l’association qui a lancé l’idée d'une radio fabriquée par des SDF. 

Les invités
Les références
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.