Nous serons en direct de Lille avec la Maire de la ville, Martine Aubry, pour le lancement de Lille 3000 "Fantastic" et pour les Nuits Fantastic les 5, 6 et 7 octobre prochains.

LENA DELUXE

Elle aime le son des sixties et les belles guitares, elle a choisi un pseudonyme qui scintille !

Un passage aux Transmusicales de Rennes, le Printemps de Bourges, cette jolie fille est passé par tous les festivals qui comptent avant de s’envoler pour New York pour enregistrer son premier disque qui sortira en janvier 2013.

C’est donc en grande avant-première qu’elle joue avec ses musiciens « Reeperbahn » et « Brand New Key » une reprise d’une chanson de Mélanie, avec Richard Lornac au piano.

LENA DELUXE sera en concert le 19 décembre à Besançon.

GREENSHAPE

Il a longtemps hésité entre la boxe, qu’il a pratiqué en amateur catégorie « Walter » et la musique avec une première guitare reçue en cadeau de Noël pour massacrer les chansons de Nirvana.

Il a finalement raccroché les gants et a envoyé une chanson tous les jours pendant trois mois au label du groupe COCOON qui a finalement craqué sur cet artiste de Valenciennes.

Son premier album « Storyteller » a été enregistré en Suède : un folk mélancolique mais lumineux !

GREENSHAPE joue « Storyteller » et il sera en concert le 26 octobre à Lens, le 27 à Calais et le 16 novembre à Villefranche sur Saône.

affiche lille3000
affiche lille3000 © Radio France

Evénement(s) lié(s)

Lille3000 « Fantastic »

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.